Videos Mauvaise foi, quand tu nous tiens…

Microsoft doit sacrément avoir peur pour tomber si bas dans la vidéo anxiogène vis à vis des utilisateurs d’OpenOffice ! Taz m’a trouvé cette vidéo sur ecrans.fr. Vous allez voir, autant les messages négatifs sont écrits en très gros, avec des mots qui font peur, autant la signature des gens qui témoignent passe à la vitesse de la lumière… J’ai réussi à en choper quelques unes, en faisant pause, ce sont des entreprises avec des vraies problématiques IT, attention ! En vrac, un vendeur de vêtements, un fabricant d’amortisseur, une banque polonaise, un réseau de ventes de voitures d’occasion… Ça c’est de la référence ! Mais place à la vidéo.
Je ne dirais pas mieux que le site ecrans.fr : “Et si ça ne vous suffit pas, nous avons aussi entendu dire qu’utiliser OpenOffice.org tuait des chatons tandis que Microsoft Office vous garantit un retour de l’être aimé en moins de 24h.” 😉

One comment

  1. Gde sœur says:

    Ho q c’est drôle !
    Et qd on sait q la majorité des administrations françaises ont arrêté les licences Microsoft car trop chères et q dc ils fonctionnent tous via open c drôle !!!!