Livres Première critique sur Shelfari

Je viens de terminer le tome 2 de la Guerre de la faille, de Raymond E. Feist, Magicien – Le Mage (suite de Magicien – l’apprenti).

Je viens donc pour l’occasion de réaliser ma 1ere critique sur Shelfari. Si cela vous intéresse, vous pouvez la lire ici. J’ai également rajouté un widget “Récemment j’ai lu” à droite de mon blog, avec un lien direct vers toutes mes critiques, avis aux amateurs ! Au final, j’ai viré l’étagère virtuelle en faux bois, c’était décidément un peu bizarre.

Depuis que Taz et moi travaillons en horaires décalés, je prend plus souvent le train toute seule, et j’ai donc plus le temps d’y lire. Je fais donc une grande consommation de livres sous Kindle. C’est vrai que c’est pratique, d’avoir juste un petit objet léger pour lire dans le train, et de pouvoir y stocker des tas de livres. Par contre, comme j’en discutais avec mon ami(e) Fifi, une fois le livre terminé, on est un peu triste de ne pas avoir l’objet à refermer et à poser sur l’étagère… Du coup, à la fin de cette trilogie (j’ai entamé le tome 3, voir le widget sur le côté de mon blog), je pense que je vais m’offrir les livres “en dur” pour décorer mon étagère. 😉

Comments are closed.