General Acheter des chaussures en ligne, ça me botte !

Comme je préfère ne pas parler des grèves à la sncf, qui nous ont donné la joie de mettre 3h pour rentrer du boulot hier soir, alors qu’ils ne sont même pas concernés par la réforme des régimes généraux de retraite… abordons un sujet plus léger, voire carrément frivole, les chaussures ! Contrairement à la majorité de la gent féminine, je n’aime pas aller dans les magasins de chaussure : c’est toujours bondé, il fait trop chaud, souvent la mode me laisse perplexe (“comment on peut marcher avec ça ?”)… Du coup, j’ai testé pour vous l’achat de chaussures en ligne, mais pas sur n’importe quel site, sur Amazon !
Je dois avouer que je ne savais même pas qu’ils vendaient des chaussures, mais il est vrai qu’ils se sont beaucoup diversifiés ces dernières années. Premier avantage d’acheter ses chaussures sur Amazon : on peut les choisir tranquilou de chez soi, ou du bureau 😉 , on est pas dérangés par les autres clients. Deuxième avantage, la livraison gratuite, puisque bon, c’est plus cher que 20€ la paire quand même. Et troisième avantage et non des moindres : ils vendent des demi-pointures ! Hé oui je fais un 37,5, et dans les magasins français, vous pouvez toujours vous brosser pour avoir des demi-pointures, c’est plutôt un concept anglo-saxo. J’ai donc commandé ma paire de chaussures 37.5, et je les ai mêmes reçues hier, pendant les grèves, vive cityssimo ! Et elles sont pile à ma taille, et aussi jolies que sur la photo ci-contre 😉

5 comments

  1. Taz says:

    Moi, je vais parler des grévistes, les chaussures, ça n’est pas trop mon truc.
    Je suis contre les grévistes dont l’éternel discours est "Gagner plus et bosser moins".
    Je suis contre les grévistes qui bloquent le peu de trains qu’il reste.
    Je suis contre les grévistes qui font la grève parce que.
    Je suis contre les grévistes qui font une grève qui ne les concerne pas.
    Je suis contre les grévistes qui font la grève préventivement.
    Je suis contre les grévistes qui ne veulent protéger que leurs privilèges (pitié, que je n’entende pas ‘acquis social’ dans leur gueule).
    Bref, je suis contre toutes les grèves SNCF passées, présentes et futures.

  2. Linuxine says:

    Frivole, on avait dit ! :p

  3. JR says:

    Une solution pour éviter les grèves, prenez le vélo !

  4. Velkir says:

    Comment ça tu commandes des chaussures au bureau ?

  5. Linuxine says:

    Mon madame la rh, ce n’était qu’un exemple, ce n’est pas mon genre, surfer ou parler sur msn au bureau 😉